Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier / Galerie - Le Super Marché de ta Mère! - a.s.b.l.
13 décembre 2011

Mademoiselle Aurélia

mlle_aurelie_03

"Depuis mars 2010, je crée des bijoux graphiques à Nantes, en France. Je dessine mes visuels sur ordinateur, réalise mes bijoux en résine et conçois depuis peu des bijoux en métal. Mes sources d’inspirations sont pour la plupart tirées d’illustrations et d’histoires qui m’ont marquées enfant, des graphismes des années 80, qui, sans me surprendre resurgissent aujourd’hui. Le travail de la résine et du métal présente pour moi deux exercices différents et complémentaires. La résine me permet de créer une histoire sur plusieurs plans de couleur. Le  métal quant à lui impose la contrainte d’un seul plan, les scènes se dégagent essentiellement d’un travail de contraste par la découpe de vides. Bienvenue dans mes petites utopies graphiques !"

mlle_aurelie_04

mlle_aurelie_02

mlle_aurelie_01

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité