Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier / Galerie - Le Super Marché de ta Mère! - a.s.b.l.
15 novembre 2011

Elufée

elufee_01

"Comment parler de mon travail,de l'univers élufée...juste dire que la nature est tellement proche de moi qu'elle m'inspire énormément! L'univers féerique,bohème,l'originalité sont tout ce que j'aime. Je retranscrit ce qui me touche,ce que j’aime,ce qui m’effleure... J'essaye de récupérer le maximum de chose...le tissu,le cuir,les boutons,les galons sont récupérés par ci par là avec leurs histoires...
Quelques petites coup de cœur comme l'ivoire végétal qui est une très belle alternative à l'ivoire animal...Voici mon univers,voici ma bulle, voici mes créations...élufée"

elufee_02

elufee_03

Publicité
Commentaires
C
Très joli et bravo pour cette incursion belge!
Publicité
Newsletter
Publicité