Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier / Galerie - Le Super Marché de ta Mère! - a.s.b.l.
16 octobre 2013

The Friendly Monster

tfm_02

The Friendly Monster par Stéphanie Maton.

Illustratrice de formation, j’adore les films B des années 80 et surtout les monstres qui peuplent ces films d’épouvantes, je confectionne des badges en forme de monstre afin de partager ma passion.

N'hésitez pas à vous infiltrer dans le monde fantastique et très secret des sous-vêtements des monstres avec les boucles d’oreilles « underwear ». Je décline mes illustrations en collier, sur des sacs fourre-tout et en cartes de voeux. Chaque pièce est unique car elle est fabriqué main. The Friendly Monster vous propose donc des objets sympas et colorés pour décorer vos vêtements.

tfm_01

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité