Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier / Galerie - Le Super Marché de ta Mère! - a.s.b.l.
1 janvier 2011

Mililah

mililah_02

Travailler avec mes mains, toucher la matière, la transformer a toujours été pour un moi un moyen d'expression. Très rapidement je me suis hasardée à la création de bijoux, ensuite, tout s'est enchaîné, les pensées créatives se sont enfilées sur un nouveau fil (de vie)... J'ai alors créé et développé ma marque Mililah en avril 2009 dans mon atelier situé près du parc de Belleville à Paris.

Après quelques années dans cette capitale, j'ai finalement posé mes valises à Nantes. Je continue à développer ma marque en prenant toujours le plus grand soin à trouver les couleurs et les matières que j'applique à un style minimaliste et délicat. Mes bijoux se parent de perles en verre, de pierres semi-précieuses tantôt vitaminées, tantôt douces et j'associe également le tissu et le cuir pour créer des bijoux légers, ultra-féminin, rétro mais pas trop!

mililah_01

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité