Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier / Galerie - Le Super Marché de ta Mère! - a.s.b.l.
3 juillet 2010

Présentation du Projet

Après bientôt deux années de travail obstiné, nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture prochaine de L'Atelier/Galerie du Super Marché de ta Mère!

Eh bien oui, le Super Marché de ta Mère! pose ses valises pour s'installer en vitrine dans le quartier du Parvis de Saint-Gilles.

Amis créateurs, si vous êtes intéressés voici ce que vous devez savoir...

Le Super Marché de ta Mère est une asbl dont le but est la promotion de la création artistique et artisanale de pièces uniques ou en série limitée, faites à la main. Nous proposons deux espaces: l'atelier et la galerie.

Dans la galerie, mise en valeur de l'amour du travail bien fait et de l'authenticité artistique des créateurs.

Dans l'atelier, l'objectif est de développer un lieu d'échange de savoir-faire et de sensibiliser le public à la création artisanale.

Le choix du lieu: un espace entièrement rénové avec une vitrine à l'ancienne, dans le très fréquenté quartier du Parvis de Saint-Gilles en plein développement artistique et culturel.

Si le projet vous intéresse et que vous voulez y participer contactez-nous via le lien "Contacter l'auteur" (en haut à droite du blog).

En attendant, bonnes vacances et vivement la rentrée!

Aurélie (Lafayotte) et Nathalie (Nali)

Publicité
Commentaires
M
Une galerie au nom fort sympathique et des créatrices de qualité. Bonne continuation "Le super marché de ta mère !" !
M
bonjour mes amis belges !<br /> <br /> je suis en France.. Peut être trop loin pour participer ??<br /> a moins que ...je ne sais pas...<br /> bon d'abord je vous laisse visiter mes créa<br /> <br /> les kokeshis BY maiA
Publicité
Newsletter
Publicité